allez vers le contenu
Cet événement est passé.

Ils se re-aiment

Pierre Palmade - Michèle Laroque

C-Live

Après "Ils s'aiment" (1996) et "Ils se sont aimés" (2001), le duo Michèle Laroque et Pierre Palmade revienent avec un nouveau spectacle "Il se re-aiment".

"On pensait qu'ils s'étaient tout dit, qu'ils s'étaient tout fait, on pensait qu'ils s'étaient quittés, on pensait même qu'ils étaient morts à la fin de leur dernier spectacle «Il se sont aimés », qui avait brillamment suivi leur premier « ils s'aiment ».

Et bien non, Michèle LAROQUE et Pierre PALMADE ont ressuscité leur couple et se sont lancés dans une troisième aventure : « ils se re-aiment ».

Cette fois-ci, en admettant que leur mort n'était qu'un cauchemar, ils se donnent une dernière chance en engageant leur couple dans des histoires extraordinaires pour rompre à tout prix la monotonie qui les guette.

Et ils ne font pas les choses à moitié : La télé-réalité, la jungle Africaine, les petites-annonces, le spiritisme, ou même encore la danse, ils foncent dans tout ce qu'il y a d'insolite pour mettre du piment dans leur couple, et réussir enfin à être heureux ensemble. Sans trop s'engueuler.

Mais rien n'est moins sûr si ce n'est une seule chose : Ils se re-aiment."

Dates

Il n'y a pas encore de date disponible pour cette représentation.